Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
13 octobre 2014

Bilan de départ

Je voyais bien la progression des chiffres sur la balance, mais je n'avais pas vraiment intégré .... C'est lorsque Fée diététicienne m'a donné le resultat de ma 1ère impédancemétrie que j'ai vacillé : 42,3% de masse grasse ! Immédiatement me sont venues à l'esprit des images fort peu alléchantes....Je crois qu'il était temps d'agir.

Ce matin, Balance inconstante annonce 64,7 kg. Plus de 10 kilos à perdre et un corps à "remuscler". Retrouver un IMC proche de 21 et un pourcentage de masse grasse inférieur à 35%. Je me donne cette fin d'automne et tout l'hiver pour y arriver.

 

reglette 64,7


Poids de départ
: 64,7 kg

Taille : 1,60 m
IMC : 25,3

Masse grasse : 42,3%

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité