Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
27 octobre 2014

Bilan de la 2ème semaine

1 - Côté alimentation:

Une semaine où la routine a tenté de s'installer, mais qui m'a fait prendre conscience que je n'ai jamais été une grosse mangeuse. Mes repas comportent beaucoup plus d'aliments qu'auparavant (entrée + plat (protéines, légumes, féculents) + fromage + fruit.), et j'ai un peu de mal à m'y adapter:
J'ai remplacé le fromage de la collation de l'après-midi par 1 galette de riz au chocolat + 1 fromage blanc à 0%, mais il me semble que l'équilibre n'est plus le même. Bref, après l'euphorie de la 1ère semaine, je nage un peu. Mais le point très positif, c'est que je ne fais aucun écart; Et que je poursuis l'objectif.
Point à surveiller : pas assez de boisson.

2 - Côté balance

Ce lundi matin, c'était ma 2ème pesée en mode régime..
"Balance inconstante" annoncait: 63 kg soit une perte de 0,6 kg; ce qui me parait plutôt bien, en l'absence quasi totale de sport ou de marche pendant la semaine.

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité