Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
25 octobre 2014

Treizième jour

Routine, routine, routine.....En réalité, passés les premiers jours où l'organisation de mes prises alimentaires occupait mon esprit, je me rends compte que ce temps de régime n'est pas très perturbant. J'ai maintenant enregistré dans ma petite tête, quantités et équivalences ce qui me fait gagner un temps précieux. Et demain je préparerai un plat complet pour changer du trio habituel protéines, légumes, féculents.

 

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation vers 10 h : 10 g de pain azime + 20 g de Lou Perac allégé

Déjeuner
- pois chiches en salade (oignon doux +1 cc d'huile de colza)
- 100 g de cabillaud au court-bouillon
- blancs de poireaux à l'étouffé + 1 cc d'huile d'olive

- 25 g de Lou Perac allégé
- 15 g de pain
- 1 petite pomme Granny Smith

PA250170

 

Collation de 17 h: 1 fromage blanc bio 0% + 1 galette de riz au chocolat

Dîner :
- 1 assiette de soupe de légumes "maison" 
- 1 tranche de blanc de volaille (40 g)

- 1 fromage blanc bio 0%

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité