Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
24 octobre 2014

Chocolat Lindt Excellence Doux 70% de cacao

J'ai aussi testé ce chocolat noir. Un chocolat de qualité, mais que j'ai trouvé tout de même un peu sec et amer, en dépit de l'adjectif "doux" qui figure en grosses lettres sur son étui. Dans la même gamme de la même marque, je lui préfère de beaucoup le chocolat noir 70% Amazonia, plus fondant en bouche bien que moins riche en graisses. L'avantage (non négligeable) que je trouve à celui-ci est qu'il me suffit d'un seul carré pour garder la légère amertume en bouche pendant un long moment et ne plus avoir envie de me resservir.

 

ND Lindt Excellence 70 Doux

 

Composition : pâte de pur cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant (lecithine de soja), vanille.

Informations nutritionnelles:
- énergie : 61 Kcal pour 10 g
- taux de matières grasses : 48% dont 29% saturées
- glucides : 33% dont 29% de sucre
- protéines : 6,9%

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité