Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
14 octobre 2014

Velouté de champignons frais

Cette recette est mise au point pour le Companion de Moulinex. Elle est très facile à réussir et peut s'accomoder de multiples variantes. Ici, je l'ai adapté à mon actuel régime.

PA140097

 

- 500g de champignons de Paris
- 2 petits poireaux
- 1 gros oignon doux
- sel, poivre, persil haché
- allumettes de jambon
- crème fraiche à 15%

 

Peler, laver et couper en petits morceaux les légumes. Les mettre dans le Companion (couteau superblade) avec 3/4 litre d'eau, du sel et du poivre. Programme soupe P1 pendant 40 mn.

Mettre les allumettes de jambon au fond de l'assiette (40 g pour moi). Ajouter 3 louches de velouté et un peu de crème fraîche (1 cs pour moi), quelques pluches de persil et un tour de moulin à poivre.

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité