Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
14 octobre 2014

Deuxième jour

Aujourd'hui ma journée était plus calme et j'ai pris tout  mon temps pour préparer les repas en respectant scupuleusement les prescriptions de Fée diététicienne.

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation vers 10 h : 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne

Déjeuner :
- 4 cs de riz cuit (j'ai choisi un riz semi-complet bio) + 1cc d'huile d'olive
- des épinards en branches surgelés + 1cs de crème à 15%
- 100 g de merlu cuit au four avec des champignons et 1cc d'huile de colza
- 1 carré "Sylphide"
- 1 petite pomme (140 g)

PA140096

J'ai eu l'impression d'être très vite "calée" et je me suis forcée pour finir. Il me semble que jusqu'alors je mangeais un peu moins en volume et j'ai peiné à terminer le fromage et le dessert.

Collation de 17 h: 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne (en fait je n'avais pas faim et la collation m'est apparue trop copieuse)

Dîner :
- 1 assiette de velouté de champignons frais réalisé au "Companion"
- 40 g d'allumettes de jambon blanc
- 1 cs de crème à 15%
- 1 fromage blanc à 0%
- 1/2 compote à l'abricot

Je commence à prendre mes marques mais je suis pour l'instant surprise par les quantités des repas. Cela me semble très (trop ?) copieux comparé à mes anciennes habitudes.

**********

Aujourd'hui, comme je disposais d'un peu de temps cet après-midi, j'ai fait une petite marche d'une grosse heure sous un soleil d'automne bien agréable.

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité