Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
17 octobre 2014

Cinquième jour

Matinée tranquille et après-midi "loisir". Une vraie journée de repos dans la semaine

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation vers 10 h : 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne

Déjeuner : j'ai fait réchauffé les restes du déjeuner d'hier (j'avais préparé 4 portions)
- environ 80 g de veau maigre cuit en sauté avec carottes, oignons et aromates et 1/2 cc d'huile d'olive par portion + 1 bouillon de volaille bio
- 2 cs de purée mousline
- champignons de Paris frais cuits avec 1 cc d'huile d'olive

- 30 g de fromage de chèvre light
- 15 g de pain
- 1 petite poire (150 g)

PA170104

 

Collation de 17 h: zappée. Je n'étais pas chez moi. Et de plus, je n'avais pas faim...

Dîner :
- 1 tomate charnue + 1 cc d'huile de colza
- 1 tranche de blanc de volaille bio
- 1 fromage blanc à 0%
- 1/2 poire comice (150 g)

Je ne suis plus adepte des crudités le soir; mais il fait encore si beau que je n'imagine pas vraiment servir une soupe de légumes...

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité