Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
16 octobre 2014

Quatrième jour

Aujourd'hui encore ce fut une journée très pleine. Mais ma motivation est telle que je me suis levée avant l'aurore pour préparer le déjeuner. Il faut dire que le soir, je suis trop fatiguée pour me remettre aux fourneaux. Et puis le matin je prends plaisir à savourer le moment magique du lever de soleil à l'horizon. Nous n'habitons pas vraiment à la campagne, mais nous en sommes tellement proches que le calme de la nature dans le petit matin arrive jusqu'à nous, bien avant les va-et-vient des voitures et des passants sur la route du village. Et c'est un petit moment de bonheur.

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation : comme je savais que je n'aurais pas la possibilité d'une pause alimentaire dans la matinée, j'ai mangé une biscotte avant de partir; ce qui finalement m'a permis de tenir sans (trop) avoir faim jusqu'à 12 h 30

Déjeuner :
- salade verte + 1cc d'huile de colza
- environ 80 g de veau maigre cuit en sauté avec carottes, oignons et aromates et 1/2 cc d'huile d'olive par portion + 1 bouillon de volaille bio
- 2 cs pleine de semoule vapeur
- 1 portion de Leerdammer ligne
- 15 g de pain
- qq grains de raisin (80 g)

 

PA160101

 

La salade donne l'impression d'un grand volume dans l'assiette. en réalité c'était très raisonnable.

Collation de 17 h1 fromage blanc à 0% + 10 g de chocolat noir à 70%

Dîner :
- 1 assiette de salade composée (salade, tomate, concombre, haricots verts) + 1 cc d'huile de colza
- 1 tranche de 30 g de blanc de poulet
- 1 compote "mirabelles" sans sucre Charles et Alice.

Côté alimentation, tout va à peu près bien, même si je ne sens pas encore le moindre petit effet au niveau de mon tour de taille !  Par contre il me faut penser à boire un peu plus. Avec la fin de l'été, ma perception de la soif s'émousse.

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité