Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
19 octobre 2014

Septième jour

Une journée un peu compliquée aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à assimiler une si grande dose de laitage et de fromage. La collation de la matinée m'a paru vraiment trop grasse. De plus nous avons déjeuné tard car le chaton de nos voisins avait grimpé à un arbre du jardin et miaulait avec désespoir sans savoir en descendre. Il a fallu installer une échelle et aller le chercher; tout cela bien sûr au moment de passer à table. Le déjeuner a été un peu bousculé, le poisson trop sec et les épinards froids.... Mais le chaton va bien !

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation vers 10 h : 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne

Déjeuner :
- environ 100 g de cabillaud cuit au four + 1 cc d'huile de colza et du jus de citron
- 2 cs de semoule + 1 cc d'huile d'olive
- épinards nature cuit à l'etouffé avec 1/2 cc d'huile d'olive par portion.

- pas de fromage
- 15 g de pain
- qq grains de raisin (environ 80 g)

PA190111

 

Collation de 17 h: 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne

Dîner :
- 1 assiette de soupe de légumes "maison" (les restes d'hier)
- 1 tranche de jambon blanc allégé en sel (40 g)
- 1 compote sans sucre à l'ananas

En fait j'ai l'impression (fausse) d'avoir trop mangé, et surtout trop gras. J'enverrai la semaine prochaine un message à Fée diététicienne pour essayer de trouver une bonne solution.

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité