Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
20 octobre 2014

Mes lentilles aux légumes

J'aime bien les lentilles et j'en prépare souvent. Comme je ne suis pas très patiente, j'achète des lentilles en conserve au naturel (ici une grande boite 4/4  de lentilles Daucy) et je les cuisine (pour 4 portions) avec des tomates (2) , des carottes (2)  et un gros oignon blanc doux.

- Peler les légumes, épépiner les tomates et les couper en morceaux assez fin.
- Dans une poële, faire chauffer 1/2 cc d'huile d'olive par portion (ici j'en ai mis 2 pour 4 portions)
- Ajouter les légumes, un petit peu d'eau et laisser cuire doucement à couvert

PA200112

- Lorsque les légumes sont tendres, ajouter les lentilles rincées et égouttées, 1cs de moutarde forte et une pointe de vinaigre balsamique.
- Laisser mijoter quelques minutes avant de servir.

PA200114

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité