Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
21 octobre 2014

Neuvième jour

Même lorsque je ne dispose que peu de temps pour préparer les repas, j'ai pris l'engagement de ne pas négliger mon régime et de bien respecter l'équilibre du déjeuner et du dîner. Une fois par semaine je fais le plein de produits frais et je vais chercher chaque jeudi mon panier de légumes et de fruits commandés aux producteurs. Le plus compliqué reste sans doute de protéger la petite heure qui précède le repas de midi et qui m'est necessaire pour confectionner le repas. Certains jours je dispose de plus de temps qu'il ne m'en faut en réalité, et d'autres, comme aujourd'hui, je dois intriguer pour soustraire le temps nécessaire à la succession de rendez-vous et d'obligations quotidiennes. Heureusement mon compagnion est comprehensif et ne s'inquiète pas de la fluctuation de l'heure de nos repas.

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation vers 10 h : 1 biscotte + 1 carré "sylphide" light

Déjeuner :
- haricots verts "coco" vapeur + 1cc d'huile de colza
- blanc de poulet bio cuit à la poële + 1/2 cc d'huile d'olive
- 1 petite pomme de terre vapeur
- 10 g de pain
- 25 g de Lou Perac allégé
- 1 petite pomme

PA210119

 

Collation de 17 h: 1 fromage blanc à 0% + 1 galette de riz au chocolat noir

Dîner :
- 1 reste de poulet et de haricots verts
-  salade verte + 1 cc d'huile de colza

- 1 fromage blanc à 0%
- 1 compote pomme/abricot sans sucre

 

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité