Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilos en stock
Albums Photos
15 octobre 2014

Troisième jour

Une journée professionnellement chargée et une assiette moins pleine. J'ai eu l'impression de me sentir plus légère que les deux jours précédents.

Petit déjeuner : 3 biscottes + 10 g de Primevère 30% et café-sucrettes.

Collation vers 11 h 30 seulement, ce qui est très proche du déjeuner, mais je n'avais pas la possibilité de faire une pause plus tôt, et là j'avais vriment faim: 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne

Déjeuner :
- concombre + 1cc d'huile de colza
- des tomates à la provençale + 1cc d'huile d'olive
- 100 g (pesé avant cuisson) de blanc de poulet à la poële avec 1/2 cc d'huile d'olive
- 60 g de pain (sans mie) pour compenser l'absence de féculent.
- 30 g de fromage de chèvre allégé
- 1 petite pomme (140 g)

PA150100

 

Collation de 18 h (je travaillais tard aujourd'hui): 1 biscotte + 1 portion de Leerdammer ligne (je crois que je vais renoncer au fromage l'après-midi; trop gras, trop lourd, manque d'habitude)

Dîner :
- 1 assiette de brocolis vapeur avec 1 cc d'huile d'olive
- 40 g d'allumettes de jambon blanc
- 1 fromage blanc à 0%
- 1 compote ananas sans sucre

Cette journée de régime m'a tout à fait convenue, s'il l'on zappe le fromage de l'après-midi. Par contre, je commence à ressentir les effets de l'excès de produits laitiers (de vache) sur ma peau. Les premiers signes d'acnée rosacée sont bien visibles. J'enrage !

Publicité
Commentaires
Kilos en stock
Publicité
Archives
Publicité